Festival des chapelles : Winner Team

Musique ,  Festival à Erdeven
  • Depuis 16 ans, l’office de tourisme vous offre chaque semaine de l’été, un concert de très belle qualité dans l’une des chapelles d’Erdeven.

    Gratuits, ils sont accessibles à tous. Les dons récoltés sont reversés intégralement aux associations pour la rénovation et l’entretien des chapelles.

    Les concerts ont lieu tous les mercredis du 12 juillet au 30 août. Ils débutent à
    21h et durent en moyenne 1h30.




    2 août, rendez-vous à la chapelle des 7 Saints avec Winner Team

    Le duo Winner Team, c'est Loïc Audureau et Florent Méry, une anche libre et une anche battante, un accordéoniste et un clarinettiste qui se joue des catégories musicales et propose une musique passionnée.

    Ils revisitent avec beaucoup d'inventivité les standards de la musique du XXème siècle pour créer un univers de voyage où se mêlent plusieurs répertoires : jazz, musique du monde, klezmer, swing...

    Avec la Winner Team, Astor Piazolla côtoie Edith Piaf, Sidney Bechet répond à Django Reinhardt. Le duo a aussi particulièrement développé son répertoire autour des musiques traditionnelles d'Europe de l'est et des musiques juives relues dans un esprit actuel inspiré de David Krakauer et du label Tzadik de John Zorn. Des reprises…oui mais à la sauce Winner team, à base d’énergie rock, mâtinée de klezmer et rehaussée d’improvisations épiques!

    Avec leur look glamour des années 30, leur bonne humeur, leur énergie et beaucoup d'émotion, les deux musiciens vous invitent au voyage...



  • Langues parlées
    • Français
  • Tarifs
  • Autre

    • Gratuit

    Gratuit
Horaires
Horaires
  • Le 2 août 2017
Déposer un avis

Écrivez votre avis sur Festival Des Chapelles : Winner Team :

Il n'y a pas encore d'avis sur Festival Des Chapelles : Winner Team, soyez le premier à en laisser un !